exutoire

Publié le par desteban

bon dimanche !

Rimes embrassées,

Plates ou croisées

C'est mon stylo qui dirige,

Suivez le guide

Un instant tout se fige

Et j'écris jusqu'à ce que mon stylo se vide

 

Ces mots, mes petits mots

Iront peut-être jusqu'à un micro

Mais au fond, c'est pas le but que je recherche

C'est plus vider mon cœur, s'agripper à cette perche

Elle, tendu qui m'évite de sombrer

Dans mes idées

Entassées, encrassées, déclassées,

Mais faut pas s'y fier,

Car bien que

Souvent noires, elles peuvent être

Etonnantes, détonantes, émouvantes, épouvant-ables, détest-ables ou chari-tables

 

A chaque pages qui commence

Le même plaisir depuis l'enfance

Avoir enfin un exutoire

Pour toutes mes idées noires

titre : exutoire

auteur desteban

texte inédit

Publié dans DESTEBAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article