merci

Publié le par desteban

merci à vous qui venez encore tous les jours, plusieurs... n'hésitez par à [re]lire les différents textes, exprimer vos impressions...

unslam.unjour est pour l'instant entrain de souffler, après son rythme éfreiné, ça a été bref mais intense, j'espère pouvoir reprendre ce blog un jour, mais gadjo à pris le large en faisant de la photo et en fondant un collectif, je lui souhaite bonne chance, et bonne route...

on garde contact et je vous tiens au courant, mais la pause ne prendra pas fin dans un avenir proche...

désolé et merci à tous ceux qui sont passés par là

à bientôt

desteban

Publié dans unslam.unjour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> salut j'aimerais publier plusieur des mes textes mais je ne sais pas comment on fait es ce que je pourrais avoir des conseils svp merci<br /> <br /> <br />
Répondre