il pleut

Publié le par desteban

je sais pas comment c'est de part chez vous, mais chez moi il ne fait pas très beau !

Le Soleil disparait derrière des nuages épais
Qui avancent doucement.
La pluie commencer a tomber,
Et sur mes joues les larmes commencent a couler.

C'etait un jour comme celui là
La dernière fois
C'était un jour comme celui là...

Le Tonnere gronde dans le ciel,
C'est le repondant de l'eclair qui me traverse.
Qui me fait penser a toi sans cesse,
A ce jour ou tu t'es planter....

C'était un jour comme celui là
La dernière fois
C'était un jour comme celui là...

Et quand le Soleil ressortira
Je sais bien que toi tu ne reviendra pas
Il ne faut pas se poser de questions
Il faut simplement vivre a ses occupations.

C'était un jour comme celui là
La dernière fois
C'était un jour comme celui là....
Que j'ai compris...
Que je perdais un ami...

titre : il pleut

auteur : U-campagnolu

texte extrait de http://slam2b.skyblog.com

Publié dans U-CAMPAGNOLU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbe.
Répondre
B
Il est super beau ce texte, enfin moi je trouve !!!!!! Bonne continuation !!!
Répondre